www.solofrance.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Catégories

Livraisons & Retours


LIVRAISON & LIVRAISON

Délai de livraison: plusieurs jours dans la plupart des pays.

Livraison express avec numéro de suivi: DHL, EMS, UPS, Fedex, UPS et ainsi de suite.

Livraison gratuite ems sur toutes les commandes. Accepter le dropship.

POLITIQUE DE RETOUR

Bienvenue à notre usine en ligne. Nous offrons toutes sortes de derniers produits et sont principalement expédiés par l'intermédiaire du service de courrier express. Profitez de la livraison gratuite et seulement quelques jours de livraison. S'il vous plaît assurez-vous que votre nom de destinataire, adresse de livraison et numéro de téléphone correct, sinon nous ne sommes pas responsables de votre envoi perdu.

Annuler la politique de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle après votre commande dans les 6 heures, avant que les articles ne soient expédiés. Donc désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque le colis est en cours. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour.

Politique de retour

Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez contacter notre service clientèle dans les trois jours suivant leur réception. S'il vous plaît fournir votre nom et votre commande e-mail lorsque vous contactez notre service client. Tous les articles retournés doivent conserver leur état d'origine, ils ne doivent surtout pas être portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Et vous devez payer les frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition et les frais de manutention.

Politique d'échange

S'il vous plaît nous contacter avec votre nom et votre commande e-mail lorsque vous souhaitez échanger différentes tailles ou couleurs dans les trois jours. Si vous voulez échanger d'autres styles, vous devez payer des écarts de prix. Aussi, vous devez contacter notre service client, ils vous aideront. Tous les produits d'échange, doivent garder leur état d'origine, et ne sont pas portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes ci-joint. Vous devez payer les frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition et les frais de manutention ainsi.

Afin d'assurer vos services, s'il vous plaît assurez-vous de garder vos informations de commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

retour