Avec un vêtement de travail confortable, pratique et résistant, l’opérateur peut devenir plus productif. C’est pour cette raison qu’il est important d’opter pour une tenue professionnelle de qualité, notamment pour une tenue professionnelle réalisée par une grande marque. Mais la question qui se pose est : de quelles marques s’agit-il exactement ?
Table des matières
Blaklader
Blaklader est un acteur de l’industrie textile suédoise depuis plus de 50 ans. Il confectionne et distribue toute une gamme de vêtements de travail afin d’offrir une protection maximale aux professionnels, surtout à ceux qui travaillent dans des conditions difficiles.
D’après les avis de ses clients, ses produits se démarquent par leur robustesse et leurs fonctionnalités et se déclinent, entre autres, en vêtements de travail pour hommes, vêtements de travail pour femmes, chaussures de sécurité et accessoires de travail.
Caterpillar
La seconde marque à citer est Caterpillar ou CAT. Celle-ci est également au service de l’habillement des travailleurs et séduit de nombreux consommateurs grâce à ses articles incroyablement durables et bien conçus.
En fait, elle cherche à offrir la meilleure expérience possible aux travailleurs en leur proposant des produits qui conviennent à leurs besoins tels que des parkas résistantes à l’eau, des pantalons cargo ignifugés et des gilets isolants. Mis à part cela, elle propose aussi un excellent choix en termes de qualité et de prix et c’est ce qui la classe d’ailleurs parmi les meilleures références dans le domaine des vêtements de protection.
Dickies
Mentionnons à présent la marque moderne américaine Dickies. Celle-ci fabrique des vêtements de travail haut de gamme, mais aussi des chaussures de sécurité et des accessoires de travail. Elle est réputée pour ses produits résistants et pratiques qui permettent d’arborer le style workwear.
A l’heure où l’on parle, elle fait partie de ces entreprises qui vendent des vêtements professionnels à travers le monde, notamment en Europe, Mexique, Canada, Islande, Japon, Chili, Russie, Australie et Afrique du Sud.
Helly Hansen
La dernière marque à énumérer est Helly Hansen. C’est une entreprise norvégienne spécialisée dans la fabrication de textiles marins, c’est-à-dire de vêtements de protection en mer tels que des vestes et des parkas imperméables et respirantes et des pantalons imperméables.
Dernièrement, elle a élargi sa gamme et propose des vêtements de travail de qualité supérieure pour d’autres corps de métiers. Ces produits sont assez résistants et confortables et sont testés par des techniciens avant leur commercialisation pour offrir aux travailleurs une qualité irréprochable.